mercredi 9 juin 2010

Gourde

Je sais pas vous, mais j'ai toujours essayé de me lancer dans une collection : je n'y suis jamais parvenu j'ai toujours laissé tomber... (ça doit être à cause du phénomène prénommé "flemme" que les ados subissent)(quoique non, mes tentatives on débutés bien avant... je suis peut-être un cas à par... zut alors)...
Revenons aux faits : J'ai découverts que ma maman avait une collection de parfums miniatures, certains récents, d'autres supprimés de la vente, j'en ai pris quelques uns, mais laissés le reste dans la boite, tellement sa m'impressionne d'avoir une collection aussi ... chouette !
J'aurai jamais eu l'idée de collectionner des fioles. Chacune d'elles renferment une histoire, et biensure beaucoup travail.
J'encourage ceux qui en font la collection parce que c'est juste "OUFFISSIME" d'avoir autant d'engoument pour quelques chose qui aux premiers abords parait banal.



Aaaaah c'est plutôt kitch comme même !


Chloé parfums Lagerfeld, Paris


Eau de toilette Ralph Lauren - eau de cologne pour Monsieur et eau de toilette concentrée, cristalle, n°5 CHANEL



Allez je file, le devoir m'appelle !
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire