jeudi 13 mai 2010

New Ralph Lauren's shop

Un nouveau magasin situé dans un sublime hôtel privé à ouvert récemment dans Paris ! Aussi, je me suis empressée de m'y rendre ! =)
Boiseries dorées, tableaux anciens,et cadres baroques s'allient parfaitement aux polos qui soulignent quand à eux une allure sport et moderne. Seul bémol, il faut demander aux vendeurs pour regarder les différents coloris et modèles de ces fameux polos. En effet, ils sont tous rangés dans de grandes commodes en bois.

Niveau déco, ils ont gardé (heureusement d'ailleurs...) le côté "petit hôtel particulier" (qui n'est pas petit du tout ! Qu'est ce que je raconte moi ?) en conservant et en mettant en valeur les boiseries dorés qui ornent les plafonds et les murs.

Un conseil, si vous voulez mangez au Ralph's (le restaurant qui à l'air super, de plus, ils ont aménagés une petite coure où il fait bon d'y manger l'été) ne faite pas la même erreur que moi, réservez avant de vous y rendre !
Adresse : Boutique Ralph Lauren - 173, boulevard Saint-Germain, 75006 Paris
Site : http://www.ralphlauren.com
Bonne Journée.
Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire